lundi 25 janvier 2010

Dimanche 24 Janvier 2010.






Miley est allée faire du shopping chez Maxfield Department store en compagnie de son nouveau puppy du nom de Mate et de ses amis Scott & Fisher. Elle a également bu un café durant une heure dehors avec son père, un ami & son dog. Pour ensuite rentrer chez elle manger avec son père, Braison, Noah, & Liam. Une journée parfaite comme elle le dit sur MILEYWORLD !!! +une photo personnelle de Miley & Liam et Brandi posant avec le nouveau Puppy à Miley :).


Peace Justine !!

2 commentaires:

  1. Coucou, je voulais te demander si tu pourvez m'aider un créer un blog comme toi, j'aime Miley depuis 5 ans &j'aimerais créer un blog sur elle. Si tu veux bien m'aider, je te laisse mon msn: Fashion-juju@live.fr

    J'espère que t'accepteras de m'aider
    Bisous bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  2. Awww , Ma JU' <3
    Tu trouve pas son CHIEN Mate trop MIGNON <3
    Il est trop BEAU <3
    Bizou' x3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...