jeudi 21 janvier 2010

Miley & Mandy Show :)

Autre vidéo ici de Miley en aide à cette asso".
Cliquez donc sur les photos pour voir la vidéo :)




"Coucou à tous, c'est Miley. Je voulais juste passer le bonjour à tout le monde. Je ne sais pas si vous êtes passé sur mon blog récemment, j'y ai écrit quelques mots à propos d'une organisation géniale appelée To Write Love on Her Arms, dont j'ai mis des autocollants partout sur ma voiture [rires]. Ils ont une chance de remporter 1 million de dollars pour la prévention du suicide. Je pense que peu de gens réalisent à quel point les gens qui se battent contre la dépression ont besoin d'aide, ce problème touche surtout les jeunes donc je pense que c'est important qu'on s'investisse tous. C'est très important pour ces personnes d'être bien entourées par des communautés comme celle la. Je trouve ça super de leur donner l'occasion de retrouver l'espoir et de recevoir de l'aide de milliers de personnes par l'intermédiaire d'internet. Je soutiens à fond cette cause magnifique, j'aimerai vraiment que chacun de vous s'investisse, donc n'hésitez pas à vous rendre sur leur site, c'est la partie la plus importante, www.twloha.com pour voter. Ok ? Super ! Bye." Merci Annette :)

3 commentaires:

  1. elle est super joli dedans , mais elle dit quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou (: Elle c'st couper les cheveux ? Si elle les a couper je trouve que sa change && que sa lui va super bien (y) ♥ Super blog tu fait un boulo vraiment extra . Encouragement ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mdr a non c'st j'avais pas vue ils étais attaché -_-' :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...