dimanche 10 janvier 2010

Samedi 9 Janvier 2010.

L'après-midi :
Miley est allée faire un tour chez Coffee Bean hier juste avant de se rendre dans le salon de coiffure Lecompte Andy et pour finir, s'est fait une petite balade shopping. En vidéo.




Le soir :
Miley Cyrus allant diner dans un restaurant de sushis à Los Angeles avec des amis et son petit ami Liam Hemsworth.



En plus, photo personnelle de Miley le 8.O1.1O
Justine

7 commentaires:

  1. Pffff t'accepte meme pas les coms salle pedale vaahh tchiiiiip !!! :@

    RépondreSupprimer
  2. le haut gris de Miley est bien de devant, mais de derrière, OUTCH!
    Cependant Miley est toujours aussi belle!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire partager ces photos!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore son jean & ses bottes :D Mais son haut de dos c'est pas beau MDR
    Merci pour les images Justine :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est lunettes sont malade jadore

    RépondreSupprimer
  6. RRRrrr , nous on a super froid meme avec nos doudoune et la neige jusqu'aux revilles et notre Miley se balade en tee-shirt dos nu... Pas juste tout ca ..=(

    RépondreSupprimer
  7. Salut, Justine, j'éspére que tu n'as pas trop mal pris notre romption d'affiliation, seulement je t'ai fait un lien sur mon dernier article :) . Si un jour tu reviens sur sky je pourrais peut-étre te reprendre un jour, mais je suis désolée avec blogpost sa ne marche pas.
    Bisous, la miss et bonne continuation .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...