mardi 23 février 2010

Changement dans le blog :)


Je vous présente les couvertures du futur album de Miley "Robot" & la bande original de The Last Song.

Comme vous avez du le remarquer, j'ai changé :

- Le système de liens, merci Noémie ♥,
- La rubrique MODE à comme chaque semaine un nouvel article, cette semaine, ce sont les lunettes que Miley adopte ces derniers jours,
- La photo de la semaine a également été changé par une photo de Miley d'une sortie qui date mais bon elle est tellement jolie dessus ♥,
- Le montage de bienvenue qui vous a plu pour la majoritée,
- Pour finir, j'ai retiré beaucoup d'élèments dans le blog, qui pour moi ne servait pas.
O
O

Merci aux votants♥ & aux fidèles,













J'aimerais faire un concours de dédicaces venant des fans du blog pour le blog :) sa vous dit ?!!. Répondez sur Facebook, Twitter ou ici par commentaire. Justine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...