jeudi 25 février 2010

Mercredi 24 Février 2010.

J'organise un concours pour les fans du blog ! Pas d'inscription, faites simplement une dédicace au blog, photo de vous, dédicace sur papier, photo de Miley avec le nom du blog, vidéo...faites place à votre imagination !!! Envoyez moi votre dédicace, via twitter (@mmcblog), via facebook (@Justine Mmc Blogspot / Mmc Skyrock), par commentaire sur ce blog ou sur mon mail : mmcskyrock@gmail.com !!

J'attend vos dédicaces, merci !! Justine.

__________________________________________

Découvrez (en cliquant sur la photo), le titre que Miley et Bret Michaels on repris.

Decouvrez, une photo de Miley (en Hannah) quand elle est allait chercher Mate en Janvier dernier dans sa famille d'origine, les Phillips qui habitent en Californie.

Une fan a récemment pu se faire photographier avec Miley alors qu'elle faisait des achats chez Best Buy à Los Angeles.


Pour finir, voici une photo personelle de Miley, Mitchel Musso & Emily Osment en date de hier, le mercredi 24 février où les 3compères et Cody Linley, Jason Earles & Liam étaient sur le set de la série HM pour tourner la saison 4.

2 commentaires:

  1. Hey , Justine comment tu va ? C'est Alyssa la webmiss de miley-source.skyrock , je venais prendre de tes nouvelle et te dire que le blog est sublimee! bisous bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. De rien , pour le commentaire sa m'a fait plaisir de parler avec toi ^^ d'ailleurs je t'annonce que je participe au concours . voilà
    http://img218.imageshack.us/img218/7074/1xq.png

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...