dimanche 11 avril 2010

House de Miley & Shooting !!


Miley s'est récemment achetée une maison à Toluca Lake, non loin de celle de ses parents (voici des photos).


Découvrez de nouvelles photos de shooting pour The Last Song.

9 commentaires:

  1. Et j'adore les photos du shooting de Miley !! =)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne crois pas que ce soit sa maison puisquelle ressemble enormément à celle d'Émilie dans le noie&em show .

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marine pour tes commentaires :) et "anonyme", si ce sont bien les photos de la nouvelle maison de Miley.

    RépondreSupprimer
  4. regarde ce lien : c'est noah ( la soeur de Miley) & Émilie (sa cousine je crois, pas sûr) c'est Exactement pareil à celle des photos, Ces vidéos sont tournés en fonction d'un show donc sont nécessairement tournés chez une d'entre elles, (logique haha! ) Bon donc tout le monde ici connait la maison de Miley&cie et sais que ce n'est pas leur maison( dans le vidéo) donc sa ne peut êtree la maison de Émilie. Breff, je suis sceptique au sujet de cette nouvelle maison. Vidéo maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=xxdm-9_8V44

    RépondreSupprimer
  5. Je connais Noah et Emilie dont le Noe&Ems show, j'avais un blog sur Noah avant, mais si des photos ne sont pas de la nouvelle maison de Miley les autres le sont !!!

    RépondreSupprimer
  6. Okk non mais je te croiss , mais je suis sceptique que ce soit CETTE maison là! Je te crois bien que les autresw le soivent ahhaha :) j'aime bien ton ''Blog'' et je viens régulièrement! :) loll

    RépondreSupprimer
  7. Franchement , cette House est superbe !!!
    A son age les ados se tuent a travailler pour acheter une voiture , et elle
    xD
    La chance <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...