mardi 20 avril 2010

Je fais appel à vous :D !!



J'aimerais changer le Header du site ( montage en haut du blog ^^ ) , je fais donc appel à vous pour m'en faire de taille 780 sur 300 avec de jolie(s) image(s) de Miley !!! Envoyé les moi par commentaire sur cet article ou par message personnel sur facebook :) Faites vite

4 commentaires:

  1. C'est vraiment malpolie de macher son chewing gum mais Vanessa, on dirait qu'elle s'arrache la machoire !!!
    www.mllemileycyrus.blogspot.com

    ______________________________________________

    Merci pour être passer sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Voila , j'espere que tu choisiera le mien :D
    http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/20/100420075037380023.jpg

    Bisous.
    Alice ( je ne met pas mon blog , peut etre que tu te souviendra de moi :D )

    RépondreSupprimer
  3. T'as besoin d'un autre ? :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...