mercredi 21 avril 2010

Mardi 20 Avril 2010.

Ne pouvant pas se rendre aux avants premieres prévus à travers l'Europe à cause des vols interdits, Miley s'est faite interviewée hier matin par l'émission anglaise GMTV en direct de Los Angeles !!! Retrouvé la vidéo ici.

_____________________



Miley posé dans le magasin Forever 21 où elle s'est rendus hier à Pasadena en Californie.

________________________


Retrouvez 5 photos de Miley et Noah ( aucune date précise ).

1 commentaire:

  1. Coucou Alice :)
    Je te remercie de ton montage pour la page d'accueil de mon blog, je choisirais lequel je vais mettre très vite,
    jespère que c'est bien toi la Alice de mon blog ;)
    Bisous www.mllemileycyrus.blogspot.com

    > Oui c'est bien moi :D , Pas de probleme :)
    Bisous
    Ps ; je passe tous les jours , je ne t'ai pas oublier :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...