mercredi 28 avril 2010

Mardi 27 Avril 2O1O.

Miley, Emily et Billy Ray sur le set de HM4 le 27.04.2010.

« Sur le plateau de Hannah Montana. Ce matin était l'un des trois derniers épisodes la de la série! C'est fou! Le temps passe si vite! Cette après-midi Emily et moi avons mangées ensemble et nous nous sommes endormies sous le soleil! Après 5 ans de travail ensemble je pense que c'est super cool de toujours sortir ensemble durant nos temps libres! Dans la scène du tournage, Emily était supposée être sur son ordinateur portable pour prendre des photos pour son twitter! Après un moment le réalisateur a réalisé que j'étais là et il a dit « uhh Miley tu n'es pas supposée être dans cette scène! » Classique ! De toute façon, merci à tous en tout cas d'avoir fait vivre cette série! Nous avons vraiment vécus de supers moments sur le tournage! C'est vraiment bizzard de se dire que c'est bientôt terminé! Je vous aimes, X X. »

« Salut les gars! J'ai fait mon propre compte youtube donc je peux télécharger plus de vidéos pour vous! Je vais continué à faire des vidéos pour MileyWorld mais pour quelques raisons, ce n'est pas le travail sur mon ordianteur maintenant! Je vais faire mon compte youtube plus pour mes fans plus agés et faire ensuite des mises à jours plus constantes pour mes fans plus jeunes sur MileyWorld! Mon compte youtube est Youtube/MCFORREALZZZ ! J'ai plusieurs vidéos à télécharger mais je le ferais plus tard! L'espoir tout est bien. XO X M »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...