lundi 3 mai 2010

Dimanche 2 Mai 2O1O


● Miley était en interview sur une radio Anglaise « The 5:19 Show » sur BBC Radio 1 pour parler de « The Last Song » avec l'animateur Tom Deacon, hier, le Dimanche 2 Mai, écoute ici.

● Voici en exclusivé, les premieres images du plateau de la saison4 de Hannah Montana, avec en interview plusieurs des acteurs de la série comme Miley, Jason Earles, Moise Arias et Emily Osment, regarde ici.

● Nouveau message de Miley sur MileyWorld :
New album ! « Je suis assise en studio, en train d’écouter mon nouvel album ‘I Can’t Be Tamed’ ! Il est complètement terminé maintenant et j’ai vraiment hâte que vous l’entendiez. Il représente ce que j’ai au fond de mon coeur, il me ressemble comme jamais ! Je suis si heureuse :)»
X M

● Derniere nouvelle, Miley viendra en France le 1 Juin prochain pour un concert privé organisé par Universal Mobile, pour essayé d'avoir des places vous devez être client chez ce serveur et appeler le 1515, visite leur site.

(Ajout d'une tones de nouvelles photos de Miley sortant avec son amie Anontina Samedi dernier, regarde ici)MMC on twitter, facebook, fanspage, flickr & formspringme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...