jeudi 3 juin 2010

Mercredi 2 Juin & Jeudi 3 Juin 2010.



Miley a été interviewé par la radio Nrj hier à Paris !!!! & Miley quittant son hôtel de Londres ce matin.

5 commentaires:

  1. Bah moi j'ai lu sur msn.be que c'était faux et qu'apparement ils seraient toujours ensembles ..

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en supplie re-fait un blog SKYROCK , sur Miley ca me manque tellement :( je te jure ! Je passait plusieurs fois par jours pour voir tes merveilleux articles , tes habillages somptueux , tes changements tes textes tes gifs si bien fait surtout ! BLOGSPOT c'est different j'aime beaucoup moin et je ne passe que 1 fois tout les mois voire moin .. Je voudrais tellement voir un autre blog sur MILEY CYRUS dont tu serait bien evidemment la créatrice :) ♥ !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé mais Skyrock c'est beaucoup trop de travail et sa empiette sur ma vie personnelle de plus je n'ai ^pas du tout le courage de refaire tout le travail que j'ai fait sur mmc.sky en presque 2ans! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ouai j'comprend :) , bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...