mercredi 11 août 2010

Opération Can't be Tamed with the French Fans.



Opération Can't Be Tamed with the French Fans sur le site. Que tous ceux qui ont l'album can't be tamed version simple ou deluxe prennent une photo d'eux avec, et envoyez la moi par mail mmcblog@gmail.com (prévenez moi sur FB twitter ou ici), sur twitter @mmcjustine, sur facebook @MMC Blogspot ou par commentaire sur le site :)

3 commentaires:

  1. A quoi vont servir les photos ? =)

    RépondreSupprimer
  2. Je souhaite rassembler un bon nombre de personne et transmettre les photos à Miley :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    Audrey
    Responsable communication
    audrey@paperblog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...