lundi 11 octobre 2010

Dimanche 10 Octobre 2010.

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour tout le monde, Miley est allée chez une amie accompagné de sa maquilleuse Denika ce Dimanche à Toluca Lake en Californie. Dans cette même journée, Miley a posté un nouveau message sur mileycyrus.com son fansites.
Miley Cyrus heads to a friends house in Toluca Lake,(October ... on Twitpic

Image and video hosting by TinyPic

En français : Salut les amis ! Merci à tous pour votre soutien concernant mon nouveau single Europeen : Who Owns My Heart! Je l’ai ajouté dans mes favoris sur ma chaine YouTube mcforrealzzz ;) juste pour le fun ! Je ne vais pas en faire la promotion ici mais puisqu’il est sur le net je l’ai ajouté sur ma propre page je vous aime tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...