jeudi 2 décembre 2010

samedi 27 novembre & dimanche 28 novembre 2010.

Image and video hosting by TinyPic

Bonsoir tout le monde. Revenons sur les photos provenant de l'iphone 4 de Miley Cyrus. Elle a organisé une fête chez elle ce week end et s'est faite voler son sac à main avec son portable dedans. Le " voleur " diffusé des photos de Miley posant dans la pendrie mais en tenue legere. Cependant la photo nue qui serait de Miley n'est pas ^^ ! Preuve ci dessous. Bonne soirée à tous ( je pars pour Disneyland de Dimanche jusqu'à mardi les news seront en lignes dès mercredi car demain - samedi - je travail toute la journée - je suis en stage ^^ la loose - et le soir préparatifs pour Disneyland et soirée pour le Téléthon ). Bisous à tous :).


Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. Personellement ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle! Et si c'est le cas quelle idée de laisser de telles photos trainées dans son portable après le scandale qu'il y a eu ils y a quelques années!
    Sacré Miley! J'espère que cette histoire si elle est vraie ne l'affecte pas trop!

    RépondreSupprimer
  2. pfiu c'est un peux too much ces photos quand même. Je sais qu'il ne faut pas exagerer dans les critiques, mais sérieusement, qui va prendre des photos de sois habillé d'un peignoire et rien d'autre puis ne pas les effacer... Elle cherche la compliquation... Sérieusement, moi qui était fan comme tout de Miley, depuis un certain temps je suis déçue. Je me demande comment sera la suite...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...