samedi 22 janvier 2011

Samedi 22 janvier 2011 ▬ Nouvelle Orléans.

Image and video hosting by TinyPic

Bonsoir tout le monde. Voici encore deux nouvelles photos de Miley Cyrus sur le tournage de so undercover hier, le samedi 22 janvier 2011 à la Nouvelle Orléans en Louisiane en compagnie de l'acteur Jeremy Piven.

Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. "les photos personnelles de Miley que j'ai à vous posté seront mise en lignes probablement demain. Bonne soirée à tous."
    ------------------
    Quand seront-elles mis en ligne ? j'attend avec impatiente de voir cela !

    Ps : Je trouve ton blog tres jolie ! par contre je n'accroche pas trop sur ce design , les autres étaient plus jolie ! :)

    XOXO Just a fan !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis désolé mais je ne les ai pas encore postés car j'ai à réviser cette semaine car j'ai des examens blanc :) Les photos seront mise dans la journée et le design sera très vite changé car il ne me plait pas ;). Merci de suivre le blog.
    Justine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...