samedi 1 janvier 2011

Vendredi 31 décembre 2010 ▬ Californie.

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour tout le monde. Tout d'abord, passez tous une excellente année 2011. Maintenant, je vous propose de découvrir de nouvelles photos de Miley Cyrus en date de hier matin, le vendredi 31 décembre. Miley a posé pour les paparrazzis alors qu'elle était en voiture à Los Angeles en Californie.

cliquez sur l'image pour plus de photosImage and video hosting by TinyPic



Miley a posté une vidéo sur mileyworld pour féter une bonne année et remercier ses fans pour l'année 2010 qu'elle a passé.

Clip du Remix de Who Owns My Heart de Miley Cyrus par RockMafia.

Edit le 1 janvier 2011 à 14heures 42 : Nouveau message sur le site de Miley à propos de la ligne greyant qui est sa nouvelle obsession. Elle dit dans ce texte : " Salut les gars! Allez sur greyant.com! Cette ligne est ma plus nouvelle obsession de mode. J'ai vu Beyonce avec des lunettes Greyant et je devrais avoir une paire! Denika ( ma maquilleuse) est BBF (best friend forever) avec le designer Nat and elle nous a présenté et je suis immédiatement tombée AMOUREUSE d'elle et de sa collection! 2011 va être une bonne année pour GreyAnt, je le sent. Elle le mérite aussi! Elle travaille si dur et crée les plus belles pièces! xx (traduction par moi).

Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...