jeudi 10 février 2011

Mercredi 9 février 2011 ▬ Los Angeles.

Image and video hosting by TinyPic

Bonjour tout le monde. Découvrez de nouvelles photos de Miley Cyrus en date de hier, le mercredi 9 février 2011. Miley est allée s'acheter une boisson et de l'eau chez Robek's juice à Toluca Lake. Dans la même journée, Miley s'est rendus dans un centre orthopédique à Los Angeles en compagnie de son nouveau chien.




Nveau tatouage de Miley représentant le lien et la protection de sa familleImage and video hosting by TinyPic


2 commentaires:

  1. Son nouveau tatouage est stylé! j'adore! de toute façon j'aime absolument tout ses tatouages du petit coeur au "love" dans l'oreille! c'est quoi comme race son petit chien? (t'es ptêtre pas une experte mais on ne sait jamais^^)et une autre question, il a quel âge son nouveau boyfriend? parce que si c'est l'ex d'amy winehouse il doit avoir passé la vingtaine, nan?
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je ne m'y connais absolument pas en race de chien mais j'ai fais une recherche et c'est un Yorkshire ;). Par contre, je n'ai trouvé aucune information concernant l'age de Joshua mais il n'est selon Miley qu'un simple ami ^^. C'est ce qu'elle a déclaré à E! lors de l'avant premiere de never say never.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...