jeudi 28 avril 2011

Mercredi 27 Avril 2011 ▬ Los Angeles.


Image and video hosting by TinyPic



C'est avec son très populaire et très sale tee-shirt " american legend " que Miley Cyrus a été vu, hier, le mercredi 27 avril alors se préparé pour prendre un vol à l'aéroport international de Los Angeles pour Ecuador qui est la premier ville de sa tournée 2011. + Ajout de vidéos très vite, mais pour l'instant, je m'absente jusqu'à dimanche en fin de journée. Bisous à tous & PEACE





1 commentaire:

  1. mouahaha "c'est avec son très populaire et très sale tee-shirt american legend.." j'a-do-re! :')
    C'est clair qu'elle l'aime son vieux tee-shirt, ça doit bien faire 3-4 fois qu'elle nous le ressort! Pour le coup elle est sure d'avoir été photographié avec au moins une fois! ^^ en même temps il est pas mal ce tee-shirt,à la fois vintage, rock&roll, bref, 100% Cyrus!
    et pis ça y est , sa tournée démarre!!
    Je suis bien triste qu'elle boude la France! elle n'a fait que des concerts privés ici il me semble...bon sang qu'est-ce que j'aimerais la voir en concert! youtube, ça va bien un temps...xD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...