samedi 10 décembre 2011

Vendredi 9 Décembre 2011 ▬ Los Angeles.



Bonjour à tous. En attendant que j'ajoute les photos du tapis rouge et des backstages des American Giving Awards 2011 à Los Angeles, je vous propose de vous rendre sur le tumblr du blog où j'ai commencé à mettre quelque une de ces photos http://mllemileycyrus.tumblr.com/




Cliquez sur les images du dessous pour voir toutes les photos dans la galerie du blog.


Miley a depuis quelques jours un nouveau tatouage.

1 commentaire:

  1. je me demande ce que son nouveau tatouage signifie! Miley est juste trop belle sur le tapis rouge!très bon choix de robe! Et elle a un visage tellement parfait!
    En revanche je n'aime pas trop sa tenue vintage, surtout le jeans qui ne met pas en valeur ses jambes je trouve...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...